Appel avec Johanne 15 minutes (gratuit)

Tu as envie de rejoindre le programme Déjeuner en Paix! mais tu hésites encore?

Discutons-en de vive voix par téléphone!

Je ferai le diagnostic de ta situation, répondrai à tes questions et te confirmerai si le programme est bien adapté à tes besoins personnels.

​

sans titre-245.jpg
 

Questions fréquentes au sujet de l'appel 15 minutes gratuit

Serai-je contrainte d’acheter quelque chose après cet appel ?

Cet appel est 100% offert et sans engagement. Il est conçu pour t'aider à y voir plus clair sur ta situation actuelle et identifier tes vrais besoins. Si je pense pouvoir t'aider, je t'expliquerai mon approche et comment je travaille avec les participantes de Déjeuner en Paix! Il n'y a aucune obligation d'achat. Il n’appartient qu’à toi de décider si tu souhaites ou non rejoindre le programme. 

​

Je n'ai pas trouvé de créneau qui corresponde à mes disponibilités. Que puis-je faire ?
 

Si aucune plage horaire proposée ne te convient, envoie un email à contact@johanneaverdy.com en me précisant tes disponibilités. Je réponds généralement dans la journée. 

Comment se passe l'appel? Par téléphone? En visio?

Pendant cet appel, nous irons directement à l'essentiel sans chichi ni blabla inutile. C'est la raison pour laquelle je t'appelle directement par téléphone (ou Whatsapp si tu es à l'étranger). Nous évitons ainsi de perdre du temps précieux avec les problèmes techniques de connexion.

​

​

Je serai dans un open space, dans la rue, ou avec mes enfants pendant cet appel. Est-ce un souci ?

​

Si tu n'es pas dans un endroit calme et confidentiel, l'appel ne pourra pas avoir lieu. C'est ton moment à toi. Accorde-toi l'espace nécessaire. Il est temps de te traiter comme une priorité.