Appel de cadrage avec Johanne (20 minutes - offert)

👉Tu souhaites travailler avec moi en individuel au cours des 3 à 6 prochains mois ?

Discutons-en de vive voix par téléphone.

Je ferai le diagnostic de ta situation, te confirmerai si mon accompagnement est bien adapté et te proposerai un programme sur mesure adapté à tes besoins.

sans titre-245.jpg
 

Questions fréquentes au sujet de l'appel de cadrage gratuit

Serai-je contrainte d’acheter quelque chose après cet appel ?

Cet appel est 100% offert et sans engagement. Il est conçu pour t'aider à y voir plus clair sur ta situation actuelle et identifier tes vrais besoins. Si je pense pouvoir t'aider, je t'expliquerai mon approche et comment nous travaillerons ensemble. Il n'y a aucune obligation d'achat. Il n’appartient qu’à toi de décider si tu souhaites ou non que je t'accompagne. 

​

Je n'ai pas trouvé de créneau qui corresponde à mes disponibilités. Que puis-je faire ?
 

Si aucune plage horaire proposée ne te convient, envoie un email à contact@johanneaverdy.com en me précisant tes disponibilités. Je réponds généralement dans la journée. 

Comment se passe l'appel? Par téléphone? En visio?

Après avoir choisi ton rendez-vous tu recevras automatiquement un lien de connexion Zoom pour te connecter en visio-conférence. Si c'est plus simple pour toi, nous pourrons nous appeler en Whatsapp video. Te voir me permet de récolter des informations non-verbales précieuses, c'est la raison pour laquelle je privilégie la visio.

​

​

Je serai dans un open space, dans la rue, ou avec mes enfants pendant cet appel. Est-ce un souci ?

​

Si tu n'es pas dans un endroit calme et confidentiel, l'appel ne pourra pas avoir lieu. C'est ton moment à toi. Accorde-toi l'espace nécessaire. Il est temps de te traiter comme une priorité.