Appel de cadrage avec Johanne

(20 minutes - offert)

👉Tu souhaites travailler avec moi en coaching individuel ou de groupe au cours des 3 à 6 prochains mois ?

Discutons-en de vive voix par téléphone.

Je ferai le diagnostic de ta situation et t'orienterai vers le programme le plus adapté à tes besoins.

sans titre-245.jpg
 

Questions fréquentes au sujet de l'appel de cadrage gratuit

Serai-je contrainte d’acheter quelque chose après cet appel ?

Cet appel est 100% offert et sans engagement. Je t'offre cet appel pour t'aider à y voir plus clair sur ta situation actuelle et identifier tes vrais besoins. Si je pense pouvoir t'aider, je t'expliquerai mon approche et comment travailler ensemble. À toi ensuite de décider! 

​

Aucun créneau ne me convient pour le rendez-vous. Que puis-je faire ?
 

Si aucune plage horaire proposée ne te convient, envoie un email à contact@johanneaverdy.com en précisant tes disponibilités. 

Comment se passe l'appel? Par téléphone? En visio?

Je privilégie la visio car cela me permet de récolter des informations non-verbales précieuses pendant notre entretienet tu recevras automatiquement un lien de connexion Zoom. Si c'est plus simple pour toi, nous pourrons utiliser Whatsapp vidéo ou simplement le téléphone.

​

Je serai dans un open space, dans la rue, ou avec mes enfants pendant cet appel. Est-ce un souci ?

​

Si tu n'es pas dans un endroit calme et confidentiel, l'appel ne pourra pas avoir lieu. C'est ton moment à toi. Accorde-toi l'espace nécessaire. Il est temps de te traiter comme une priorité. 

Elles partagent leur expérience du coaching individuel : 

MYRIAM

"J’en étais arrivée à un point ou je ne voyais plus ce dont j’avais envie dans ma vie, tout me faisait peur et ça devenait pesant sur mon couple. Grâce au coaching, j’ai éussi à changer de job, ça va mieux dans mon couple, je me sens mieux, j’assume qui je suis. Ça m'a permis d'accélérer des choses que j'aurais peut-être mis 10 ou 15 ans à évacuer."

VANESSA

"J'ai démarré le coaching parce que je faisais le yoyo au niveau de mon poids. Grâce au coaching, j'ai pris conscience que le problème n'était pas mon poids. On a débloqué des choses que je n'avais pas soupçonnées. Aujourd'hui je monte ma boite, je lance mon site. Si je n'avais pas fait ce coaching, je n'en serais pas à ce stade professionnellement. Ça a boosté ma confiance en moi."

CHARLOTTE

"J'ai fait un burn out et j'étais complètement perdue. Depuis le coaching j'ai créé le podcast Pourquoi pas moi ? qui cartonne. Le coaching m'a permis de savoir qui je suis, de désancrer mes peurs et de lancer mon projet beaucoup plus vite. Depuis j'ai déménagé à Marseille et je suis boostée. Ce coaching, c'est un cadeau pour la vie!"