30 secondes pour booster son optimisme

Vous n'avez pas pu passé à côté, hier on fêtait Thanksgiving aux Etats-Unis. Une journée de fête et de réjouissances familiales pour remercier [Dieu] pour tous les bienfaits que l’on a pu recevoir pendant l’année. En ce qui me concerne, je n'attends pas une certain de journée de l'année pour remercier [Dieu - L'Univers - le Destin - la Vie]. Je le fais TOUS LES JOURS !! Pourquoi? Parce que pratiquer ce qu'on appelle "la gratitude" contribue à cultiver une vie plus heureuse et plus épanouie. Être reconnaissante chaque jour pour ce que j'ai (et pour ce que je suis aussi !) m'aide à :

  • relativiser les petits tracas du quotidien

  • surmonter les difficultés

  • et garder la hauteur nécessaire pour maintenir le cap de mes objectifs de vie à long terme.


C'est vraiment un moyen simple pour booster mon énergie positive et mon optimisme. Vous vous dites peut-être "Johanne, ça a l'air super, mais je n'ai pas le temps." J'ai pensé à tout! Dans cette vidéo Instagram de 30 secondes, je vous montre ma technique très personnelle, qui prend moins de 3 minutes par jour, et viendra s'inscrire naturellement dans votre quotidien, sans ajouter la moindre ligne supplémentaire à votre to do list déjà surchargée ! Intriguée? Foncez découvrir cette vidéo de 30 secondes qui dans tous les cas vous donnera le sourire, j'en suis sûre En moins de 24 heures, elle a déjà été vue près de 1500 fois et reçu des dizaines de commentaires. Enfin, je voudrais aussi vous remercier personnellement. Je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui sans vous, et je suis immensément reconnaissante de vous compter parmi mes abonnées fidèles. À la semaine prochaine !

Johanne P.S- Voici 3 possibilités que je vous offre pour vous aider... 1. Rejoignez-moi sur Instagram. Je publie 4 fois par semaine des conseils, de l'inspiration et des mini-vidéos pour vous aider à vous libérer de l'obsession alimentaire et vous booster. >> Rejoindre Johanne sur Instagram 2. Rejoignez mon groupe privé Facebook gratuit, réservé à celles qui ont "tout pour être heureuse" mais veulent l'être enfin vraiment. Une communauté de 600+ femmes qui partagent les mêmes challenges et se soutiennent. >> Je demande à rejoindre le groupe privé Facebook de Johanne 3. Rejoignez mon programme de coaching signature Déjeuner en Paix™. Oubliez les régimes et les restrictions ! Je vous montre pas-à-pas comment décoder les émotions qui vous font manger, vous libérer de vos croyances sur votre job/votre couple/votre entourage/votre vie et révéler enfin la femme qui se cache sous la surface! >> Découvrir les témoignages et rejoindre la liste d'attente (réouverture du programme début 2021)