En guerre contre votre corps et la nourriture?

Dernière mise à jour : févr. 11

Dites-moi franchement : Êtes-vous du genre à vous mettre au régime le lundi... ...tout ça pour abandonner le mardi ou le mercredi (voire dès le lundi midi ) ...en vous disant que vous ferez mieux la semaine prochaine ? Manger devrait être si simple, et pourtant cela tourne à l'obsession pour beaucoup de femmes qui sont piégées dans un cycle infernal restriction-compulsions :

  • JE ME PRIVE pendant des phases de régimes (pas de viennoiserie ce matin, je commence un jeûne intermittent)

  • PUIS JE CRAQUE pendant des phases de compensation (je dévore toutes les viennoiseries qui restent dans la corbeille à 17h)

Et paradoxalement, on continue de se demander comment trouver la "motivation" pour SE PRIVER PLUS et CRAQUER MOINS.


Alors on tente sa chance, encore et encore... avec les résultats qu'on connait : effet yoyo, prise de poids inexorable et estime de soi au ras des pâquerettes



Je travaille sur ces sujets depuis 3 ans et je peux vous assurer qu'en réalité, le mécanisme est beaucoup plus complexe et inconscient. Et vous allez sans doute vous reconnaitre :


  • JE ME TOURNE VERS LA NOURRITURE pour faire face aux contrariétés (je dévore toutes les viennoiseries qui restent dans la corbeille à 17h parce que je suis fatiguée de ma journée)

  • PUIS JE ME TOURNE VERS LES RÉGIMES pour réparer des dégâts fantasmés (je commence un jeûne intermittent demain matin parce que toutes ces viennoiseries ont du me faire prendre 2kg)

Ce mécanisme, qui repose sur des fragilités émotionnelles, des peurs et des croyances, bousille totalement vos signaux naturels de faim et de satiété et vous enferme dans la honte, le stress et la culpabilité.



C'est la raison pour laquelle j'ai créé le programme Déjeuner en Paix!


Un programme de coaching intensif unique pour aider les femmes à se libérer de l'obsession alimentaire, retrouver confiance en elles, et consacrer enfin leur énergie à ce qui compte vraiment.


Les inscriptions pour la 4e édition qui démarrera Lundi 1er mars sont enfin ouvertes!

PRÉVENTE de quelques jours seulement avec un bonus exclusif : 2 mois de coaching de suivi offert (valeur 150€)

pour toute inscription avant lundi 15 février minuit



Le programme s'étale sur 3 mois. En profitant de ce bonus, vous bénéficiez de 5 mois de coaching, la garantie absolue de vos résultats.


Le programme a tellement changé la vie des participantes qu'elles sont nombreuses à accepter de témoigner en vidéo, malgré le caractère intime du sujet :






Une belle preuve de confiance et une envie sincère de vous encourager à vous lancer dans cette belle aventure humaine : Pour Alexandra : "Ce programme, c'est une expérience qui sert toute la vie et qui nous change à tout jamais." Pour Fahozia: "Ce programme a été magique." Pour Joana : "C'est une vraie libération et ça a laissé de la place pour pleins de nouveaux projets." Pour Isabelle: "Ce programme c'est la route de la liberté !" Et je sais que pour elles, le meilleur est encore à venir : Comme le dit Cécile : "Et surtout le programme continue après. Les graines qu'on a plantées, elles sont en train de germer. Et on n'a pas envie de lâcher." Curieuse d'en savoir plus sur ces femmes et leurs parcours ? Cliquez sur ce lien pour découvrir leurs incroyables transformations et profiter de la prévente

J'ai hâte de vous retrouver de l'autre côté.

Johanne

P.S 1- Pour célébrer la réouverture du programme Déjeuner en Paix, j'offre ma grande Masterclass "Comment gérer son stress et ses émotions sans se jeter sur la nourriture?" en Live le samedi 20 février à 11h. Une conférence gratuite en ligne de 60 minutes pendant laquelle je révèle les secrets de ma méthode pour ne plus manger ses émotions et je réponds à toutes vos questions. Déjà 800 inscrites.

Un replay sera envoyé à toutes les personnes inscrites

Pour vous inscrire gratuitement à la Masterclass, cliquez sur ce lien.



P.S 2- le super bonus (2 mois de coaching de suivi offert) disparaît lundi 15 février à minuit ! Plus que 6 jours pour profiter de la prévente.



P.S 3- N'hésitez pas à transmettre cet email à votre mère, sœur, collègue, ou amie dont la vie tourne autour du poids et des régimes. Aucune femme ne mérite de vivre enfermée dans la prison de son corps et son alimentation...