Les 5 bonnes raisons de sourire :)

Mis à jour : 21 oct. 2019

Bonjour !


Et si en ce jour de rentrée vous portiez votre plus beau bijou? Votre SOURIRE!


Pas toujours facile quand on a des soucis, qu'on est fatiguée ou qu'on n'a pas très envie d'être là où on est.


Voici pourtant les 5 bonnes raisons de ne pas s'en priver:



1. Sourire embellit le visage. Le pouvoir de votre sourire vaut toutes les couches de maquillage du monde. C'est une façon de partager votre beauté !


2. Sourire attire la sympathie. Parfait pour se faire de nouveaux amis dans le monde du travail et lors de rencontres amoureuses.


3. Sourire nous rend heureuse. On dit que l'appétit vient en mangeant. Et si le bonheur venait en souriant ? Sourire booste l'image que nous avons de nous-même.


4. Sourire permet de se concentrer sur le positif. Au delà de ne pas penser à nos soucis, on envoie aux autres un message positif qui a de fortes chances de générer un message positif en retour. On récolte ce que l'on sème !


5. Sourire vous permet de briller, de la bonne façon. Dans la vie, il y celles qui "brillent" car elles veulent capter l'attention à tout prix, et celles qui "brillent" car leur attitude force une espèce d'admiration et de respect.


Dans une société pas toujours très joviale, sortez du lot, BRILLEZ :)


À VOUS de jouer

Johanne



P.S- Alors, envie de sourire un peu-beaucoup-pas du tout en ce lundi de rentrée ?

Si vous avez vraiment perdu le sourire, n'attendez pas "des jours meilleurs" ou janvier 2020 pour le retrouver ! Vous méritez une vie simple et pétillante, pleine de romance et d'aventures dès maintenant, sans attendre un jour de plus.


Cliquez ici pour discuter avec moi de vive voix de votre situation.


Le coaching est fait pour vous si vous avez perdu confiance en vous, si vous avez une relation compliquée avec votre corps et la nourriture ou encore si vous vous sentez perdue dans votre carrière professionnelle, votre vie de famille, ou vos relations amoureuses.


Souvent "on sait ce qu'on doit faire, mais on ne le fait pas". Le coaching permet de redécouvrir son potentiel, d'aimer celle que l'on est, et d'aller de l'avant, tout en douceur.


En 6 à 10 séances étalées à votre rythme sur 3-4 mois, vous allez :

- faire la paix avec votre corps, votre image, votre alimentation

- prendre les bonnes décisions pour vous, sans hésitation et sans effort

- lever les blocages qui se mettent en travers de votre route

- prendre confiance en vous, en vos capacités, en votre potentiel

- clarifier votre "why", c'est-à-dire votre mission de vie, les valeurs qui vous animent, les projets que vous souhaitez lancer

- mettre en place les actions concrètes pour obtenir ce que vous voulez vraiment.


Et tout ça avec le sourire de bout en bout, c'est ma marque de fabrique :)) Vous allez voir, le processus est fun et réjouissant. Car je suis convaincue que la joie et le plaisir sont le pivot d’une vie épanouie ...et d’un coaching réussi.


Ce premier entretien informel dure 30 minutes par Skype ou Whatsapp. Il est totalement gratuit et sans engagement. Il permet d'évaluer si le coaching est la bonne solution pour vous (ce n'est pas toujours le cas) et si je suis la bonne personne pour vous aider. Que nous travaillions ensemble ou pas, vous repartirez avec un bon conseil à mettre en oeuvre pour améliorer votre situation !


>>Je veux discuter avec Johanne de ma situation